• je change

    salut tout le monde je fait un changement de théme matenain je vais fair un théme sur le manga vivio Vivio <3(pour se que connaise pas se manga voila une image d'elle)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    TheQqN
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:35
    Ouais c'est ça, qomme ça tu piques les images que Yuna à tant de mal à trouver. Ca va comme ça c'est pas trop dure TT Pff
    2
    yana Profil de yana
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:53
    tu pe arrété jai envoyé un message privé je lui et dit que prénéune image
    3
    The Qqn
    Samedi 28 Mars 2009 à 11:00
    J'ai peure...
    4
    yana Profil de yana
    Samedi 28 Mars 2009 à 11:01
    arréte de minsulté et devenon ame daccor
    5
    Shimy 2
    Samedi 28 Mars 2009 à 11:48
    Trop mimi!
    6
    TheQqn
    Samedi 28 Mars 2009 à 13:24
    Bon ok je veux bien mais t'arrête de prendre des truc du blog des autres ou bien d'imiter...
    7
    Samedi 28 Mars 2009 à 18:32
    Je vais mettre les choses au points:
    Ca ne me dérange pas qu'on me prenne mes images, quand je les met en ligne je m'engage en quelques sortes à quel soit prise par n'importe qui .
    Je ne t'interdis pas à adorée les choses que j'adore, ou à faire comme je fais, mais tu sais en faisant quelque chose de ton idée dont tu as eu sa serais encore mieux pour ton blog ;), et pis faire comme quelqu'un ce n'est pas trop original MAIS c'est bien de recopié mais pas d'imiter, je veux dire , qu'il est bien de s'inspirer mais pas de recopier ;)
    Encore pour les images, au lieux de m'envoyez un Mp, un com' ou plusieurs com's me feront TRES plaisir.
    Et aussi Vivio n'est pas un manga mais ce n'est que personnage assez secondaire (en général) du manga "magical girl lyrical nanoha" mais moi je l'adore tout simplement parce que je me suis fais toute une histoire sur elle ^^"


    J'espère en tout cas que tu liras mon message attentivement
    8
    The Qqn
    Samedi 28 Mars 2009 à 18:37
    Ouais Yuna à raison !
    9
    Samedi 28 Mars 2009 à 21:28
    Moi ausi j'adore Vivio!!!!!!!!!!!
    ça vient de magical girl lyrical Nanoha!!!!!!!!
    10
    Samedi 28 Mars 2009 à 21:30
    Ou alors mahô shojo ririkaru Nanoha!!!!!
    moi si je ferais queque chose de special, se serai sur Vita et Fate!!!!!!!!
    11
    Samedi 28 Mars 2009 à 21:30
    (mes personnages préférés)!!
    en tout cas, bonne chance!!!!!!!
    12
    Mercredi 29 Avril 2009 à 21:11
    Allez ici svp 
    MICI !!!
    Cliquer sur l'image !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :